Les commandes multimodeles a l’atelier

Salut les passionnés de casquette ! Je sais on vous a manqué … mais aujourd’hui on revient vers vous pour vous présenter à travers nos dernières réalisations de casquettes la possibilité de passer une commande multi-modèle à l’Atelier !

Lorsqu’on travaille sur votre projet, les idées fusent, et elles sont souvent toutes bonnes à prendre. Du coton ou de la laine acrylique ? Une coupe Classic ou Snapback ? Le logo on le fait en bleu ou en bicolore ? Alors pourquoi choisir quand on peut tout faire ?

Et c’est ce qu’on a fait pour notre partenaire historique : Le Barjoe. Le Barjoe c’est le bar des sports moderne, implanté sur les villes de Nîmes et Béziers. Tous les événements sportifs y sont retranscrits sur les nombreux écrans présents pour les passionnés. Les bars ont une solide carte de bière à prix de copain, un menu sympa à base de burgers hyper bons : le cocktail gagnant pour passer une bonne soirée.

Le Barjoe c’est 3 associés, tous passionnés de casquettes. Chacun avait une idée bien précise de la casquette parfaite. Lors des réunions de travail chacun a voulu développer son modèle de casquette et c’est pour cela qu’on retrouve trois réalisations bien différentes. Les trois modèles sont intéressants et ont chacun une singularité et un style unique, tout en gardant une unité sur la collection. Et chez l’Atelier de la casquette on est assez fiers de ces modèles de casquettes !

La première casquette est une Classic coupe 6 pans ultra qualité car 100% jean brut avec un clip inox pour bien finir le produit. Le jean brut fut choisi pour mettre en avant l’empreinte nîmoise de l’établissement. La toile de jean ayant été créée à Nîmes : c’est la casquette nîmoise par excellence ! Le patch 3D sur des teintes rouges et blanches met en avant le logo historique de l’enseigne. A cela on rajoute une broderie latérale “Barjoe” pour bien finir l’identité de la casquette.  

Plus de Photos!

La deuxième casquette est une Sport Mesh coupe 6 pans avec filet à l’arrière.  C’est le modèle sport de la collection car le Barjoe met ici bien en avant le côté sport de leur concept. Là aussi on retrouve le patch 3D et une broderie latérale Barjoe pour valoriser sur la casquette le logo des établissements. Des teintes faciles à porter : Bleu, Blanc, Rouge pour le côté Cocorico ! Sur ce modèle on opte pour une attache plastique idéale pour la pratique de tous les sports (et pas que le bière pong !). Alors avec cette casquette plus d’excuse : on reprend le chemin des salles de sport : elle est parfaite pour une sortie running afin éliminer les excès de bières du week-end !

La troisième casquette est la “caps” mode de la collection sur une coupe Snapback 5 pans avec filet à l’arrière. Pour cette déclinaison de casquette nous avions proposé le tissus laine-acrylique sur des teintes grises : adopté direct par le patron ! Puis un subtil mélange de patch 3D et de broderie imposante sur le front pour une réalisation bien technique sur cette casquette ! Et on retrouve toujours le dénominateur commun de la casquette avec la broderie latérale Barjoe. 

On souhaite encore remercier Les Barjoe pour leur confiance depuis tant d’années ! Allez visiter ces lieux incontournables des villes de Nîmes et Béziers vous ne serez pas déçus (et vous pourrez repartir en prime avec une super casquette !)

A bientôt les passionnés de casquettes pour de nouvelles aventures ! 

N’hésite pas à visiter pas à visiter leur site web : http://barjoe.fr/