Nos techniques de marquages

Présentation

Parce-que chaque logo a ses spécificités, nous sommes là pour vous conseiller les techniques de marquage les plus appropriées, afin que votre casquette personnalisée soit réussie.

Le type de marquage est l’élément essentiel de la personnalisation d’une casquette. Toujours à l’écoute des tendances, nous intégrons régulièrement des nouveaux types de marquages à notre catalogue.
Parce-que nous réalisons tous les marquages à plat avant montage de votre casquette, les possibilités sont nombreuses, et la qualité toujours optimale.
Focus
Nous réalisons beaucoup de broderie (classique, 3D, à cheval, dégradée, etc) car c’est souvent ce qui met le mieux en valeur un logo. Mais parfois un logo se prête plus à de l’impression, lorsqu’il contient de nombreux détails, ou si le visuel est très complexe.
Dans ce cas l’impression par sérigraphie ou sublimation sera l’idéal. Contrairement à ce qu’on s’imagine, le rendu en print peut être très intéressant, et il existe de nombreuses possibilités. On peut proposer de l’impression 3D qui offrira du relief à votre logo, ou même des paillettes pour les plus audacieux…
Plus de Photos!
Il est aussi possible avec le même logo de réaliser un marquage mixte, avec par exemple le texte brodé, et le logo imprimé. Ou encore un logo imprimé sur un écusson qui vient s’appliquer avec un bourdon pour garder le côté qualitatif d’une broderie avec le relief en plus.
Mais on peut aussi partir sur un marquage plus inattendu, avec une étiquette tissée, PVC, ou bien même en cuir ! En bref, beaucoup de choses sont possibles, alors n’hésitez pas à nous soumettre vos logos pour un conseil !
Contactez nous

pierre@lateliercasquette.com

+33 (0) 4 11 83 15 91
+33 (0) 6 41 72 17 78

3 Rue Emile Jamais
30900 Nîmes