Pourquoi la casquette ?

Faisons un peu d’histoire, sa première apparition date de 1951 en Angleterre. Le couvre-chef fut imposé pour tous les hommes le dimanche sous peine d’amende ! Ils ne blaguaient pas à l’époque… De plus en plus, la casquette s’imposa dans le domaine sportif notamment au tennis avec Alice Marble qui remporta le grand chelem en 1930 coiffée d’une casquette, elle devient également populaire chez les cyclistes qui la portait, visière tournée vers l’arrière afin de protéger leur nuque du soleil, avant que le casque ne devienne obligatoire. 

Au fil du temps, la casquette est devenue un accessoire de mode incontournable autant pour les femmes que pour les hommes. Cet accessoire mode vous accompagnera partout, été comme hiver, elle s’adapte aux saisons et fait l’unanimité, toutes générations confondues. La casquette, c’est l’atout tendance de l’objet publicitaire, elle donnera à votre communication une dimension originale afin de vous démarquer de la concurrence. 

Vous en avez assez des tee-shirt qui finissent au fond d’un placard ? Vous recherchez LE produit parfait ? Ne cherchez plus, l’atelier de la casquette personnalise de A à Z votre casquette, qui sera appréciée et portée par vos clients pour sa qualité et son esthétisme. 

Elle deviendra alors naturellement un accessoire du quotidien et donnera donc de la visibilité à votre marque. La casquette est un moyen efficace de véhiculer votre image et faire passer votre message sous forme de cadeau que ce soit pour un événement en interne ou en externe. 

Plus de Photos!

L’objet publicitaire est devenu un média à part entière, il se démarque des autres médias notamment par sa durée de diffusion qui peut varier entre 1 et 3 ans, pour les textiles. Si l’objet plaît, environ 75 % des utilisateurs se souviendront de votre marque, les Français souhaiterait d’ailleurs en recevoir davantage. 

De nos jours, les internautes semblent agacés par la publicité en ligne qui est très intrusive, l’objet publicitaire semble donc être une solution à cet agacement générale. Il véhicule une image positive, car il n’est pas perçu par une publicité en tant que telle, mais plutôt comme un cadeau que fait l’entreprise à ses clients et/ou partenaires. 

Les casquettes et chapeaux publicitaires sont des objets promotionnels inévitables. Ils offrent de larges possibilités de personnalisation via différentes méthodes : broderie, impression, patch, sérigraphie… Ainsi qu’un palmarès de couleurs, de tissus, de visières et de fermetures. Tous ces éléments sont personnalisables et sur chaque élément de la casquette nous pouvons apposer votre logo. 

L’atelier de la casquette vous accompagne tout le long de votre projet et adapte le produit à vos objectifs.