Les Techniques de marquages

Les Techniques de marquages

 

Bonjour les passionnés de casquettes ! Votre fabricant de casquette est de retour pour continuer à raconter sa passion de la casquette et des ses détails de Fabrication. Aujourd’hui place à la mise en avant des techniques de marquages : Broderie, Sérigraphie, Patch 3D, Etiquette tissée…

 

Notre métier consiste pas seulement à fabriquer une casquette…nous sommes la pour le conseil. Ce conseil consiste sur tous les dossiers à l’application de vos logos sur la casquette. Envoyez nous votre logo et nous vous conseillons une multitude d’applications. 

La technique de marquage la plus répandue pour vos casquettes est la broderie ! à la fois qualitatif et compétitifs en prix la broderie est la plus connue ! avec un maximum de 9 couleurs la broderie mettra en avant la diversité de vos couleurs !  Cependant attention si éléments sont petits pour un rendu qualitatifs nous passerons à une sérigraphie, mais nous avons trouvé la parade pour un esprit qualitatifs avec un mix de marquage broderie/sérigraphie : En clair ce qui est trop petit on le passe en sérigraphie et le reste en broderie. Chez l’atelier de la casquette on adore ce mix ! 

Etant passionnés, votre fabricant de casquette à des “petits chou-chou” sur les techniques de marquage : Le Patch 3D : Cette technique de marquage pour votre casquette consiste à broder les éléments indépendamment de la casquette puis de l’appliquer à la casquette par surpiqure. Cela va apporter du relief à la casquette avec un aspect qualitatifs : On adore ! 

Nous sommes adaptés à tous projet : Nous sommes mono produit mais multi-positionnement ! Pour les projets à grosse quantités dans une volonté de prix unitaire bas la sérigraphie est la technique de marquage est la moins chère ! Vous souhaitez une casquette publicitaire voués à être un cadeau? à un gros volume pour un événement opter pour cette technique ! 

Plus de Photos!

La famille “Patch” pour vos casquettes ne se résume pas au Patch 3D, Chez l’atelier de la casquette nous avons réalisé de nouvelle variante : Le patch tissé appliqué est idéal pour des visuels avec des petits détails comme des dessins graphiques, on ajoute un contour bourdon pour un aspect qualitatifs et le tour est joué. Pour un rendu plus “matière” avec des éléments simple vous pouvez opter pour un patch feutrine : Un empiècement en feutrine ou l’on va broder vos logos ensuite nous rajoutons un contour bourdon ! Votre fabricant de casquette est là pour vos conseiller…

 

La broderie 3D pour votre casquette consiste à rajouter une épaisseur de mousses sous la broderie pour apporter du relief à votre projet de casquette. Souvent utilisé dans le prêt à portet, nous vous conseillons cette technique de marquage si vous posséder un eléments graphique à la fois fort et simple. 

 

Votre fabricant de casquette vous emmène maintenant dans le détails avec des techniques de marquages secondaire mais qui finira bien votre casquette : les pans de la casquette sont associés avec une bande de jonction que nous pouvons personnalisés ! Visible à l’intérieure de la casquette cette technique finira par un détail qualitatifs votre casquette. 

La sublimation dessous de visière ! à la fois sobre car peu visible et technique car nous pouvons placé les éléments la sublimation dessous de visière donnera un aspect mode !

 

Alors n’hésitez plus à prendre contact avec nous pour votre projet de casquette ! On sera la pour vos conseillers ! 

 

A bientôt les passionnés de casquettes